Vous êtes ici : Accueil > Actualités > RECONNAISSANCE DE PATERNITÉ POST MORTEM- votre avocat cabinet Borel à Lyon vous informe

RECONNAISSANCE DE PATERNITÉ POST MORTEM- votre avocat cabinet Borel à Lyon vous informe

Le 24 novembre 2017
RECONNAISSANCE DE PATERNITÉ  POST MORTEM- votre avocat cabinet Borel à Lyon vous informe

Vous êtes la maman d'un enfant  dont le papa est décédé.

Vous n'étiez  pas marié et le papa n'a pas reconnu votre enfant avant  de  mourir. votre enfant est donc reconnu par vous ,sa maman, mais il porte votre nom et n'a pas de père.

Cela implique qu'il ne porte pas son nom mais aussi qu'il ne peut hériter de son papa comme peut-être  ses autres enfants.

Comment faire dans ces conditions?

Votre avocat spécialiste  à Lyon , Maître Borel et successeure vous informe sur les possibilités qui sont les votres pour que votre enfant ait comme tout le monde un papa, même décédé.

Il vous faut venir voir votre avocat gilles Borel et  successeure, et expliquer comment se passait votre relation avec le papa.

Dans les faits nous obtenons assez facilement la reconnaissance de la paternité post mortem à la condition que votre enfant ait entretenu des relations familiales , filiales avec son papa, et cela même si le papa était engagé dans les liens du mariage avec une autre femme.

Il suffit de prouver au moyen de photographies ,films, attestation d'amis et de famille que votre enfant avait un attachement pour son son père, que cet attachement était réciproque, que le papa voyait souvent son enfant et votre avocat borel et successeure  obtiendra la reconnaissance post mortem et  le droit pour votre enfant de porter le nom de son papa et de venir à l'héritage en concurrence et  à égalité avec ses autres enfants.