Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce > DROIT DU DIVORCE. DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL. Votre avocat spécialisé en droit de la famille à Lyon, Maître Gilles BOREL et Maître Malika BARTHELEMY-BANSAC, sucesseure, vous informe sur le divorce par consentement mutuel.

DROIT DU DIVORCE. DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL. Votre avocat spécialisé en droit de la famille à Lyon, Maître Gilles BOREL et Maître Malika BARTHELEMY-BANSAC, sucesseure, vous informe sur le divorce par consentement mutuel.

Le 09 avril 2018
DROIT DU DIVORCE. DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL. Votre avocat spécialisé en droit de la famille à Lyon, Maître Gilles BOREL et  Maître Malika BARTHELEMY-BANSAC, sucesseure, vous informe sur le divorce par consentement mutuel.

ATTENTION : l'ancien divorce par consentement mutuel N'EXISTE PLUS sauf pour les procédures commencées avant la réforme (2017).

Pour les situations postérieures, il convient d'engager le nouveau divorce par consentement mutuel beaucoup plus avantageux puisqu'il permet que votre divorce soit prononcé dans un délai de 1 à 2 mois.

Aussi, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone notamment afin de consulter votre avocat spécialisé en droit de la famille à Lyon, Maître Gilles BOREL et Maître Malika BARTHELEMY-BANSAC, sucesseure, concernant les modalités de ce nouveau divorce par consentement mutuel.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Divorce