Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce > divorce par consentement mutuel . Votre avocat Maître Barthelemy- bansac Borel vous informe notamment sur la prestation compensatoire.

divorce par consentement mutuel . Votre avocat Maître Barthelemy- bansac Borel vous informe notamment sur la prestation compensatoire.

Le 20 février 2019
divorce par consentement mutuel . Votre avocat Maître Barthelemy- bansac Borel vous informe notamment sur la prestation compensatoire.

Maître Barthelemy-Bansac ,successeur de maître Borel , votre avocat en droit de la famille et en divorce   à Lyon ,bourg, région rhône, Ain est un spécialiste en droit de la famille et en divorce ,notamment le divorce par consentement mutuel. Ce mode de divorce  constitue une avancée spectaculaire qui permet  à divorçants de divorcer rapidement.

Attention : il faut pour pratiquer ce divorce sans juge  s'entendre parfaitement sur le prononcé du divorce, et les conséquences du divorce.

Les conséquences du divorce sont : le nom de l'époux , la résidence des enfants ,résidence libre et à défaut d'accord a alternée ,ou non,   les pensions alimentaires pour les enfants, et la prestation compensatoire pour celui des époux que le divorce  va pénaliser sur le  plan de son train de vie.

Il convient également de prévoir la liquidation du régime  matrimonial ,régime de communauté ou de séparation, le paiement des dettes etc..

 tout repose ici sur la déclaration des époux aux avocats qui vont procéder au divorce.

Si vous oubliez un élément ,par exemple une dette , et que cette date apparaît après le divorce ,vous serez obligé d'aller devant le Juge pour régler ce problème.

ATTENTION/ la prestation compensatoire qui n'a pas été fixée dans le cadre du divorce par consentement mutuel ne peut plus être demandée après . La détermination de cette prestation compensatoire doit être bien réfléchie, en pensant à l'avenir.

Le divorce par consentement mutuel  est prononcé sans juge e n un mois ou deux mois maximum.

Venez nous voir.

Maître Barthelemy_Bansac, votre avocat en divorce à Lyon vous aidera  et fera votre divorce avec un confère de votre choix.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Divorce