Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE: LE NOUVEAU DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL

DIVORCE: LE NOUVEAU DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL

Le 30 janvier 2017
Nous avons divorcé un client en moins de un mois!!!
Le  cabinet Borel  et successeure, Maître Barthelemy-Bansac, avocat spécialiste en droit de la famille À LYON vous informe des dernières actualités en matière de droit du divorce: LE DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL EN MOINS DE UN  UN MOIS.

MONSIEUR X EST VENU VOIR LE CABINET BOREL,  et successeure Maître  Barthelemy-bansac VOTRE AVOCAT SPÉCIALISTE  EN DROIT DU DIVOCE, LE  23 DÉCEMRE 2016.
IL VOULAIIT DIVORCER.
SON ÉPOUSE  ÉTAIT D'ACCORD SUR LE DIVORCE MAIS N'AVAIT PAS D'AVOCAT.
LE CABINET BORELet successeure Maître Barthelemy-bansac, VOTRE AVOCAT SÉCIALISTE EN DROIT DU DIVORCE À LYON, et successeure Maître Bartheelmy-Bansac A CONSEILLÉ SUR LE NOM  LE NOM D'UN AUTRE AVOCAT COMPÉTENT POUR SON ÉPOUSE , MADAME X.

LE CABINET  BOREL et successeure,  Maître  Barthelemy-Bansac, VOTRE AVOCAT SPÉCIALISTE EN DROIT DU DIVORCE À LYON, A ÉTABLI TOUS LES ACTES DU DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL, ET LES A SOUMIS POUR ACCORD  À L'AVOCAT DE MADAME X.
L'AVOCAT DE MADAME X, APRÈS AVOIR VU SA CLIENTE  LE 24 DÉCEMBRE  AU MATIN,  ET OBTENU SON ACCORD SUR LES ACTES,  A RESTITUÉ  DANS LA JOURNÉE , PAR MAIL LES ACTES  AU CABINET BOREL et succeure,Maître Barthelemy-Bansac ,VOTRE AVOCAT SPÉCIALISTE EN DROIT DU DIVORCE  À  ADRESSÉ TOUS LES ACTES À SON CLIENT LE 26 DÉCEMBRE PAR LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION POUR RESPECTER LE DÉLAI DE RÉFLEXION DE 15 JOURS.

La lettrre recommandée avec acccusé  de réception a été récéptionnée le 28 décembre par Monsieur X.

L'avocat de Madame X avait également adressé la lettre recommandée contenant les actes du divorce  à Madame X le 26 décembre.Madame X les a réceptionné le 28 décembre.

Le 13 janvier , monsieur X a été convoqué par le cabinet  Borel et associée, Maître  Barthelemy-Bansac, votre avocat spécialisé en droit de la famille et du divorce  à lyon et a signé les actes du divorce.

Madame X a fait de même  chez son avocat.

LE 14 JANVIER LE DIVORCE A ÉTÉ PRONONCÉ PAR  LES DEUX AVOCATS RÉUNIS EN PRÉSENCE DE MONSIEUR ET MADAME X , NÉE Y.

LE 16  janvier les actes de divorce ont été déposés chez le notaire choisi par monsieur et madame X.

Le divorce a pu être transcrit dans les actes de l'état civil par le cabinet Borel , et successeure , Maître Barthelemy-bansac, votre avocat spécialiste en droit de la famille et du divorce, le  20 janvier.

LES ÉPOUX X-Y ONT ÉTÉ DIVORCÉS En MOINS DE UN MOIS PAR LE CABINET BOREL ,  et succceseure Mâitre barthelemy_bansac, VOTRE AVOCAT SPÉCIALISTE EN DROIT DE LA FAMILLE ET DU DIVORCE.


SI VOUS VOULEZ DIVORCEZ VITE ET EFFICACEMENT , POUR UN PRIX RAISONNABLE,VENEZ VOIR LE CABINET BOREL , et successeure Maître Barthelemy_Bansac, VOTRE AVOCAT SPÉCIALISTE EN DROIT DE LA FAMILLE ET DU DIVORCE À LYON.